Retour & Échange

Aussi simple que de recharger votre Solios

Chez Solios, nous sommes fiers de fabriquer des montres durables et innovantes dont vous serez fier de porter. Nous sommes là pour nous assurer que vous ayez la montre adéquate à votre poignet, alors allons-y !

Politique de retour et échange

Solios dispose d'une politique de retour et d'échange de 30 jours à compter de la date de livraison sur tous les produits achetés directement sur notre site web. Nous offrons des retours/échanges gratuits et faciles pour toutes les commandes nationales et internationales.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans son état original. Vous aurez également besoin de votre numéro de commande ainsi que du code postal ou de l'adresse e-mail associée à l'achat.

Tous les articles seront inspectés à leur arrivée dans notre entrepôt. Toutes les montres ne doivent pas avoir été portées ou utilisées et doivent être dans leur emballage original. Si nous estimons que les articles ne sont pas dans leur état original, nous nous réservons le droit de les refuser et de refuser de rembourser ou d'échanger les articles. Les articles vous seront retournés, à vos frais, ou conservés sans vous rembourser, selon votre choix préféré.

Veuillez noter ce qui suit :

  • Les gravures ne sont pas remboursables – vous pouvez échanger une montre gravée mais nous facturerons pour une nouvelle gravure.
  • Les ventes marquées comme "Ventes finales" ne sont pas remboursables.
  • Des frais peuvent s'appliquer pour un échange avec un article de prix supérieur.
  • Solios n'est pas responsable des produits perdus ou volés pendant le processus de livraison de retour.

Comment procéder à un retour ou échange

Pour initier un retour, veuillez avoir votre numéro de commande et soit votre adresse e-mail, soit votre code postal prêt. Remplissez le formulaire ci-dessous pour procéder. Dans les 48 heures ouvrables, nous vous enverrons une étiquette d'expédition par e-mail. Vous devrez imprimer cette étiquette et l'attacher de manière sécurisée à votre colis. Emballez soigneusement la montre, en vous assurant qu'elle est bien protégée pour son voyage de retour à notre bureau. Enfin, déposez le colis au point de dépôt du transporteur désigné.

  • Veuillez choisir la raison appropriée pour le retour/échange, cela nous permettra de traiter votre commande en conséquence.
  • Prévoyez jusqu'à 10 jours ouvrables à partir du jour où l'article est livré dans notre entrepôt pour être traité.
  • Après le traitement de votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation pour le remboursement. Veuillez noter que le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé initialement, et cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit crédité sur votre compte bancaire.

Que dois-je faire si j'ai reçu une commande erronée ou endommagée ?

Si votre colis ne correspond pas à votre commande ou est endommagé, veuillez nous contacter à clients@solioswatches.com et fournir votre numéro de commande ainsi qu'une photo des articles reçus. Nous ferons de notre mieux pour garantir que vous receviez la bonne commande dès que possible.

Garantie & Réparations

Pour les réclamations de garantie, les réparations ou les pièces de rechange, veuillez visiter notre page Garantie & Réparations.

BESOIN DE PLUS D'AIDE?

Contactez-nous!

Où nous trouver

Chat: pour une réponse rapide
Email: clients@solioswatches.com
Téléphone: +1 (877) 631-3859